31/03/2013

Les 23h de la BD

  Bien le bonjour mes lapinous ! Oulah, on chope des tics de langage étranges pendant les 23h...
  C'est avec une grande fierté que je vous annonce que j'ai tenu bon ! J'ai relevé le chalenge, Ô combien horrible, de réaliser 23 planches plus une couverture en seulement 23h. Et je l'ai fait ! 
  Bon, évidement ya des flops dans ma petite BD, on sent bien que l'heure tourne au fur et a mesure qu'on tourne les pages. Mais bon. C'était comme faire un 15 000m ! Tu cours, t'en vois pas le bout, jusqu'à la ligne d'arrivée ou tu décide de te défoncer pour finir plus vite ! 
  Le thème et les contraintes sont visibles sur le site des 23h. Mais comme je suis gentille hohoho je vais vous les donner :
 

"La cohabitation (sous toutes ses formes)"

Contrainte #1 : "Une BD, pas un diaporama !"
En plus de la couverture, il n'est autorisé que 3 pleines pages (1 seule image).
Les autres pages devront être composées au minimum de 2 cases.
Contrainte #2 par Scott McCloud : "Chaque histoire doit contenir au moins un GRAND CHAPEAU RIDICULE"

 

Je ne vous laisse pas languir plus longtemps, régalez vous de cette BD 100% stupide et sans doute aussi incompréhensible.



























Ciel, le post le plus long de ma vie.
Je vais faire une catégorie à côté de celle d'Alex Plorateur pour retrouver la BD plus facilement. 

ENJOY ! 

(Et bonne nuit aussi, parce que je tombe)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire