25/12/2013

Les aventures de J.Rotten






  Et voilà la surprise ! Je m'essaye à la BD avec des cases et avec un style assez différent de d'habitude. Parce qu'Alex Plorateur et compagnie, c'est bien joli, mais j'ai quand même envie de faire des trucs un peu plus... Sérieux (?), je ne sais pas quel mot utiliser. Bref. Les aventures de mon chat, qui quitte Rennes pour aller chez mes parents dans le trou du cul de la Bretagne, bien planqués dans le Finistère. (A tel point qu'hier je n'ai pas pu poster cet article faute de courant électrique !)
  J'essayerai donc de pondre la suite le plus vite possible, si mon feutre noir ne me lâche pas avant.

Joyeux Noël à tous, mangez bien, buvez bien, et fêtez bien !

PS : Crouvette a une page Facebook maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire