29/03/2015

23H BD 2015

Bien le bonjour nobles gens ! En ce dimanche 29 mars je vous présente ma participation aux 23h de la BD. Cette année le thème était :

Les naufragés 
- un caméo de David Hasselhoff portant un t-shirt I <3 Piak -

Alors voilà, j'ai décidé que mon cher Docteur Eude et sa camarade auraient atterri sur une île après une expérience foireuse. Je vous laisse découvrir les premières planches.




 Pour lire la suite - sinon ça encombre trop le blog de tout mettre - vous avez juste à cliquer sur le mot LAPIN ou bien cliquer sur l'onglet en haut, juste sous la bannière. Sinon histoire de faire de la pub au camarades, je vous conseille d'aller lire la BD de Nunka en cliquant sur le mot LICORNE ou bien en cherchant dans la liste des auteurs de l'édition 2015 !

Et encore une fois, si vous ne l'avez pas déjà fait vous pouvez vous abonner à ma page Facebook et à mon Tumblr, des cœurs, des poutoux, des bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire