12/02/2016

Astrid, again !

Salut tout le monde ! Comme tous les quatre jours, avec beaucoup de régularité, je vous donne à lire la suite de la trépidante aventure de Bryn et Astrid en quête des glaces de la clairière ! Hahaaaa ! Je ne vous ferai pas languir plus longtemps, voilà la suite...



Lire depuis le début






Nos héros sont maintenant à l'intérieur du volcan, et viennent de découvrir quelque chose ! Mais quoi ? Houlalaaa, encore et toujours le suspens est totalement insoutenable ! Mais rendez vous dans quelques jours pour pouvoir lire la suite de leurs aventures si palpitantes. 

Et surtout, n'hésitez pas à me donner vos avis et vos ressentis dans les commentaires, sur Facebook, Tumblr ou Instagram. Je serai ravie d'en prendre connaissance et je suis sûre que ça pourrait m'aider à progresser.

Enormous Bisous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire