01/02/2016

Dites "Bonjour" à Astrid !

Salut tout le monde ! Encore une fois ça fait longtemps que je n'ai pas posté. MAIS, j'ai enfin fini mes partiels (quoique ces trucs là ne finissent jamais vraiment). Je pensais pouvoir être tranquille avec l'arrivée de mon S6 mais finalement c'est un semestre très chargé. Je voudrais essayer de poster un peu plus, donc pour le moment je vais commencer par vous laisser lire la BD sur laquelle je travaille depuis le mois de septembre (oui, j'avance comme un escargot, mais j'ai de bonnes raisons que je vous exposerai peut être plus tard). Il s'agit de l'histoire d'une petit rousse et de son ami loutre; Astrid et Bryn. Il y a quelques temps je vous avait posté deux planches (sans texte) et la couverture de cette BD. Cette fois-ci je serai plus généreuse, j'ai ajouté du texte ! Whouhouuu ! Alors pour réussir à poster plus régulièrement, je vais mettre les planches au compte goutte, je ne sais pas encore à quelle fréquence. Au moins une fois par semaine, je m'y engage. J’espère que l'histoire vous plaira, c'est la première fois que je fais un récit qui dure autant de page (excepté ceux des 23h de la BD). 








Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Je sens que vous n'en pouvez plus tellement le suspens que j'ai ménagé est fort ! N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaire, tout ce que vous pourrez dire m'aidera surement à progresser et à améliorer la qualité de mon travail. Et puis parfois, seulement parfois, j'aime bien savoir ce que vous pensez, haha ! 

PS : J'ai aussi créé un petit onglet Astrid en haut en dessous de la bannière, vous pourrez y relire la BD depuis le début à chaque fois que j'ajouterai les planches sur le blog.
PPS : Je post toujours un petit peu plus sur mon compte Instagram, alors si vous vous ennuyez, cliclic ici !

Énormes bisous à tous, et à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire