08/03/2016

Balade en forêt

Bien le bonjour noble lecteur et regardeur ! Aujourd'hui petit test 100% Photoshop. J'ai juste fait un croquis préparatoire sur feuille puisque je reste incapable de dessiner (sans base) avec ma tablette... Shame on meeeee... Bref, cette fois-ci j'ai décidé de m’entraîner à maîtriser la petite Bamboo en faisant Astrid en couleurs, et avec un fond. 'Pis je me suis aussi vachement amusée avec les brush et tout, hihi ! Bon, le résultat me satisfait pas totalement, je trouve qu'Astrid dénote un peu trop avec le fond. Sur mes prochains essais j'en tiendrai compte. 



A la prochaine !

2 commentaires:

  1. pour moi aussi la tablette c'est l'horreur mais je dois m'y mettre aussi un jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est affreux au début, mais là perso je sens que ça commence à venir, le trait est plus fluide et tout. Faut persévérer ;)

      Supprimer