31/03/2016

Le calme avant la tempête

Booon, et bien j'ai rien posté depuis un moment... En fait on a fini un livre pour enfant (tout petit, d'un vingtaine de pages) avec Saratchoum, on est allées chez l'imprimeur hier pour en tirer deux exemplaires (c'est dans le cadre d'un cours, non d'un édition haha... zut !). Dès que j'ai la beauté entre les mains je vous mettrai quelques photos. Et à part ça les partiels arrivent à grand pas, les derniers de la licence ... ! Donc pas mal de travail. J'ai profité d'un cours d'histoire de l'art pour faire un petit dessin rapidos à la tablette graphique (toujours dans le but de m'entrainer, fichtre). J'ai été pas mal inspiré par le post de Diglee d'ailleurs. 



J’espère pouvoir vous poster quelque chose bientôt, et ne pas succomber à mes partiels ;) 
Des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire